Une réelle influence : Catherine Allard

Le métier d’influenceur est parfois comique et flou. On se demande qui sont ces personnes qui sont devenues tellement expertes sur un sujet qu’elles maîtrisent si peu…

Lorsqu’on recherche l’avis des influenceurs, c’est souvent pour être mieux guidés, mieux compris.

Catherine Allard, c’est ce qu’elle fait. Avec Catherine, rien n’est faux, rien n’est flou. Elle vous aide à comprendre votre mode de communication afin d’apprendre à communiquer avec les autres. Comment y arrive-t-elle?

En utilisant la méthode scientifique que privilégie la NASA, soit le PCM. 

Le PCM n’est pas qu’un test de personnalité pour découvrir quelle est votre couleur préférée. C’est un modèle qui vous permet de comprendre pourquoi il est facile d’échanger avec certains et pourquoi c’est si épuisant avec d’autres. La formation de Catherine donne l’occasion de former ses synapses pour communiquer avec tous types de personnalité afin de favoriser votre développement des affaires, la gestion de vos employés et même la communication à la maison!

Catherine influence volontairement des entrepreneurs dans ses formations payantes, mais cela ne l’empêche pas de se montrer généreuse de sa connaissance en la partageant avec ceux qu’elle rencontre. À titre d’exemple, notre maquilleuse de la séance l’avait rencontrée 15 ans plus tôt et se rappelait encore les paroles positives qu’elle lui avait dites et qui l’avaient encouragé à persévérer dans son métier.

Voici ce que Catherine a pensé de sa séance :




« Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec chaleur – on m’a ouvert la porte, montré ma loge pour déposer mes vêtements et effets personnels, puis fait visiter le studio pour me présenter les décors et les idées qu’ils avaient préparées. Tout était bien pensé, simple, fluide. Et quand j’ai reçu les photos…

C’était moi.

Sans me péter les bretelles, je me suis trouvée authentique, vivante, belle.

Mike a cette capacité rare de capturer l’essence d’une personne, pas juste son image. »

Suivant
Suivant

Comment s’habiller pour sa séance photo professionnelle